Qui propose une voyance pas chère en audiotel ?

La vie est pleine de suspens et de rebondissement. Lorsqu’on attend les résultats d’un examen, si on a obtenu une promotion ou pas ou que l’on veuille savoir si notre crush nous apprécie ou pas, on aimerait bien avoir des informations sur ce que l’avenir nous réserve. Que l’on y croit ou non, la voyance a été utilisée depuis des siècles pour donner des réponses, concernant le futur, à beaucoup de gens soucieux de leurs avenirs. Si à une certaine époque il fallait se rendre dans des endroits particuliers pour voir des voyants, maintenant, on peut très bien communiquer avec eux en audiotel de chez-soi et pour trois fois rien.

Où trouver un(e) voyant(e) pas cher(e) en audiotel ?

Bien que cela reste encore très tabou en France, beaucoup de personnes sont des adeptes de la voyance. D’ailleurs, internet a largement faciliter l’accès à la voyance, car il suffit de quelques clics pour avoir une séance en audiotel. La séance peut être chiffrée à la minute comme elle peut être chiffré à l’heure. Nous allons voir tous les sites qui proposent ce type de service.

Sabah-sony.com

Sabah et Sony sont deux professionnels de la voyance qui proposent des séances de voyance en audiotel sans avoir recours à la carte bleu. Ils proposent des tarifs classiques à 40 centimes, la minutes ce qui est l’équivalent de 12 euros pour une séance d’une demi-heure. Ils travaillent 7 jours sur 7, de 7h30 du matin à 2h du matin. Ils s’engagent à éclairer leurs clients sur leurs chemins de vie et de faire des prédictions concernant leur avenir, avec ou sans l’utilisation de supports divinatoires.

Voyance-avenir.fr

En plus de pouvoir communiquer avec des voyants par mail ou par SMS, on peut aussi faire des séances en audiotel. Les services de voyance de ce site sont disponibles 7 jours sur 7 et 24h sur 24. On peut contacter à tout moment un voyant pour lui poser des questions sur différents aspects de la vie et obtenir des prédictions sur d’éventuels évènements futurs.

Ces séances se font toujours sans carte bleue et coûtent 60 centimes, la minute, ce qui est l’équivalent de 18 euros pour une demi-heure.

Destin-avenir.com

Ce site permet d’être mis en contact avec de nombreux voyants en France, en Suisse et en Allemagne. Plusieurs numéros sont à disposition des clients pour faire des séances en audiotel et connaitre leurs avenirs et avoir des réponses sur différentes problématiques de leur vie quotidienne. Les voyants utilisent toutes sortes d’arts divinatoires et peuvent répondre à toutes les questions. Les clients ont le choix entre faire un appel en audiotel à 0.34 euro, la minute et fixer la durée de la séance ou choisir entre les différents tarifs de voyance proposés.

fr.spiriteo.com

Ce site est reconnu dans le milieu de la voyance comme étant celui qui propose les meilleurs services. Il propose un service de voyance en audiotel sans carte prépayée ou carte bleue. On peut contacter un nombre incalculable de voyants sur ce site et avoir des conseils ainsi que de nombreuses prédictions à travers les cartes ou d’autres moyens de divination.

Les voyants de ce site sont disponibles à toute heure et tous les jours de la semaine.

Comment se déroule une séance de voyance en audiotel ?

Sur la plupart des sites qui proposent des services de voyance, on doit d’abord s’inscrire et choisir un pseudonyme. Ensuite, on sera orienté vers une certaine liste de numéros de téléphone et choisir le/la voyant(e) avec lequel/laquelle on souhaite communiquer. Ensuite, on pourra choisir entre différents types de services de voyance, comme :

  • la cartomancie ;
  • la numérologie ;
  • l’astrologie.

Dans la plupart des cas, les personnes qui s’inscrivent sur ces sites n’ont pas besoin d’insérer leur numéro de carte bleue. C’est d’ailleurs très pratique étant donné que les séances en audiotel sont chiffrées à la minute et sont généralement payées par le biais de l’opérateur téléphonique. Non seulement on a le contrôle sur la durée de la séance, mais aussi, on a beaucoup moins de chance de se faire dilapider son compte.

Le client devra choisir un aspect de sa vie (amour, argent, santé…) et la voyante se chargera de trouver des réponses à ses questions.