Comment trouver une voyance gratuite de 10 minutes ?

Tout comme beaucoup de domaines du genre, la voyance a, elle aussi, su s’exporter sur les plateformes en ligne permettant aux personnes désireuses de suivre une séance d’y avoir accès directement par téléphone en passant par des pages web dédiées. Certaines offres dans le secteur offrent également la possibilité de prendre contact avec un voyant pour 10 minutes de manière totalement gratuite. Nous aborderons ici le fonctionnement de ce genre de propositions, les différentes étapes pour y accéder ainsi que les informations à prendre en compte pendant l’appel.

Qu’est-ce que le système de voyance gratuite de 10 minutes ?

La voyance fait partie des arts ésotériques de divination et promet au bout de la consultation de délivrer certaines vérités aux participants, celles-ci sont souvent liées à des sujets plus ou moins généralistes comme l’amour, le travail ou encore la santé. Si le résultat reste sensiblement le même, les méthodes utilisées peuvent, quant à elles, varier avec des applications comme :

  • Le tarot ;
  • L’écriture automatique ;
  • La divination sans support ;
  • Les oracles.

Pour les séances de voyance gratuites par téléphone qui durent 10 minutes, l’utilisateur passe d’abord par le système de placement du site qu’il a choisi puis sera directement redirigé vers un numéro de téléphone relatif à un des voyants partenaires de la plateforme. Il s’agit d’une méthode généralement appliquée pour tester le procédé sachant de plus que cette dernière est délivrée sans engagement. Cette procédure comprend cependant un certain nombre de contraintes notamment par rapport aux questions à poser et au nombre de tirages gratuits qu’il est possible d’utiliser.

Qui peut y prétendre ?

À partir du moment où la personne intéressée est majeure, les consultations gratuites de 10 minutes pour de la voyance sont disponibles pour tous. Étant donné le temps relativement réduit pour la séance qui est habituellement indiquée comme modèle d’essai, celle-ci reste plus intéressante pour les débutants qui souhaitent entre autres s’informer sur la pratique. Hommes comme femmes de tout horizon peuvent donc intégrer l’offre et consulter gratuitement un des voyants ou médiums de la plateforme.

Questions à poser

Avant de savoir quelles questions pourraient être les plus pertinentes à poser dans une limite de temps de 10 minutes, il est essentiel de d’abord connaître ses envies et les sujets qui seraient les plus susceptibles de vous intéresser et dans quel ordre de priorité les placer. En effet, il se peut que des révélations sur certains questionnements puissent prendre plus de temps d’où l’importance de commencer avec ceux qui vous préoccupent le plus. Évitez également de trop vous étendre sur les perspectives à long terme, car en plus d’être moins précises, celles-ci prennent plus de temps.

Déroulement d’une séance de voyance gratuite de 10 minutes

Après avoir défini les questions principales que vous comptez poser lors de la séance et les sujets que vous souhaitez aborder, commencez par composer le numéro qui vous a été attribué au fil de la procédure d’enregistrement. Vous serez généralement d’abord accueilli par un téléopérateur qui vous demandera certaines de vos données comme nom et prénom.

Ce dernier se renseignera ensuite sur la disponibilité des intervenants afin de vous rediriger vers ceux-ci au bout de quelques minutes d’attente. Une fois le numéro obtenu, vous pourrez profiter directement de vos 10 minutes de consultation durant lesquelles vous serez en tête à tête avec le voyant. Il est à noter que les procédures de réponses peuvent quelque peu varier suivant la méthode de divination employée.

Par quels moyens accéder à une voyance gratuite de 10 minutes ?

Si la principale forme de voyance gratuite en 10 minutes mise en avant par les offres du genre concerne les visites par téléphone, il existe des modèles de consultations par mail, par messages ou encore via un tchat directement présent sur la plateforme qui propose la prestation.

Cette différence de méthode peut en partie être expliquée par l’option de divination utilisée. En effet, comme certaines alternatives à l’image de la technique de la bougie ne sont applicables qu’en présence de la personne concernée, le tirage du tarot ou les oracles peuvent, quant à elles, aussi être suivies en appel téléphonique. Il vous sera de même possible de sélectionner le consultant vers qui aller entre voyants, astrologues ou médiums.